NOUVEAUX PILLAGES DU PALAIS ROYALE DE NE MUANDA NSEMI PAR LES MILITAIRES APRES L'ASSAUT DU PALAIS ROYAL CE 24 AVRIL 2020 !
La première arrestation de Ne Muanda Nsemi s'était faite en 2017 où vous avez détruite ses six véhicules et voler tous ses biens !
De nouveau, vous avez encore pillés en fonds en comble le Palais Royal de Ne Muanda Nsemi après son arrestation arbitraire !
Des média complices congolaises parlent d'opération de la police alors que la réalité donne un autre son de cloche car ce sont bien des militaires en bérèts rouges qui ont menés ces opérations !
Vous avez de nouveau piller les biens de Ne Muanda Nsemi !
Que cet homme emportant ce fauteuil rouge soit maudit !
Ne Muanda Nsemi est un Homme Juste !
En 2008, vous aviez massacrés les adeptes de BDK où il y avait des fosses communes donc un génocide !
Vous aviez tenté à l'époque d'emprisonner Ne Muanda Nsemi qui était un Député Parlementaire mais la justice avait donné raison à Ne Muanda Nsemi !
Ainsi le gouvernement de la RDC devait indemniser à la fois les familles qui ont été victimes de ces atrocités et aussi Ne Muanda Nsemi !
Jusqu'à ce jour rien n'a été fait !
En 2017, quand Ne Muanda Nsemi avait dénoncé la vraie identité de Kabila qui est un Tutsi Ruandais du nom de Hyppolite Kanambe, six armées ont livrés une guerre acharnées contre Ne Muanda Nsemi et ses adeptes !
Résultat : Palais Royal détruit, pillages de ses biens, destruction de ses six véhicules et emprisonnement arbitraire de sa femme Yaya Lubondo et aussi des adeptes de BDK.
Enfermé dans la prison de Makala, pour échapper à une tentative d'assassinat sur la personne =, Ne Muanda Nsemi disparait de la prison de Makala !
Pendant deux années vous avez tenté de le localiser et de l'arreter mais sans résultat !
Au final, après des élections de mascarade en RDC où un nouveau président faussement élu a été validé par les puissances occidentales qui décident secrètement qui doit diriger les pays africains, Ne Muanda Nsemi réapparait au yeux des communs des mortels !
Encore une fois pour avoir dénoncer la supercherie des elections présidentielles en RDC, de nouveau, les adeptes de Bundu dia Kongo sont tués à lors d"une manifestation pour la célébration des 70 ans de Ne Muanda Nsemi le 24 Mars 2020 !
En effet des civils non armés furent tués par la police coloniale de la RDC !
A Songololo vous avez massacrés une quinzaine d'adeptes de Bundu dia Kongo qui était entrain de PRIER ! A Songolo, les bana mura massacrent les adeptes de BDK, violent les femmes et détruisent leurs maisons !
Qu'a fait NE MUANDA NSEMI pour être victime de vos actes barbares ?
NE MUANDA NSEMI réclame ses DROITS c'est tout !
Encore une fois NE MUANDA NSEMI est victime d'INJUSTICES !
DEFENSEUR DU PEUPLE BENA KONGO, DE LA NATION KONGO !
SOUVENEZ VOUS QUE LE GRAND MESSAGER DE DIEU MFUMU KIMBANGU FUT LUI AUSSI VICTIME DE NOMBREUSES INJUSTICES OU SES DISCIPLES FURENT TUES , EMPRISONNES !
PLUSIEURS TENTATIVES D'ARRESTATION FURENT TENTE POUR NUIRE A MFUMU KIMBANGU !
AU FINAL MFUMU KIMBANGU SE RENDIT AUX FORCES DU MAL BELGE DE L'EPOQUE !
EMPRISONNE PENDANT TRENTE ANNEES MFUMU KIMBANGU CONTINUA DONC SA MISSION !
CERTAINS PARMI VOUS SONT TRISTES ET DESOLES COMME UNE YAYA DE BDK VIVANT AUX USA !
BIEN AU CONTRAIRE LA RESISTANCE EST TOUJOURS D'ACTUALITE A DIT NTUMUA MASE !
MALHEURS A CES HOMMES DECHUS QUI ONT PARTICIPE AU PILLAGE DES BIENS DE NE MUANDA NSEMI ! BU NTELE !
NTUMUA MASE