Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 562 929
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
  • Diffuser les enseignements de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi. Promouvoir la langue Kikongo Pur, la religion Bukongo, la Sagesse Kôngo. Soutenir financièrement et moralement la Réhabilitation Culturelle des Bakongo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Newsletter
344 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2011

KONGO DIETO 699 : LE CANDIDAT DE L' OPPOSITION

26736_109357639080789_100000196597640_244639_1728923_s

LE_CANDIDAT_DE_L__OPPOSITION_1LE_CANDIDAT_DE_L___OPPOSITION_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que le moment est venu pour que Tshisekedi fasse un pont comme Mandela a fait dans les annees 90 Tshitshi est mieux placer pour conduire notre pays vers un avenir juste.Mabanza
Répondre
J
Yenge kua nkaka, N'longi a kongo,<br /> <br /> Je prefère emettre aussi mon point de vue par rapport à cette reflection de l'USA que vous évoquez dans ce numero 699 de KONGO DIETO;<br /> En fait, l'idée n'est pas mauvaise dans la mesure où elle fait voir la grandeur des personnalités que nous voulons qui puissent diriger le congo et cela province par province. Toute fois, je pense que l'AMP tire une léçon de cette idée et pour contraindre l'opposition étant aussi majoritaire au parlement, voulant maintenant imposer une élection à 1 seul tour après la trichérie qu'ils opèrent sur la constitution.<br /> A mon avis, il y a lieu de revoir très prochainement cette idée sans plus tarder.<br /> Je pense que nous sommes obliger de présenter à l'opposition 1 seul candidat que vous tous leaders politiques trouvaient capable de représenter le congolais: je cite: Ne Muanda Nsemi, Tshisekedi, Kamere, JP Bemba, etc.<br /> Nous ne voulons qu'un seul candidat que nous Congolais descidons de faire passer au premier tour déjà.<br /> Nous vous confirmons que si nous mettons toute les battéries en marche, L'AMP est vraiment perdant sans tricherie.<br /> <br /> Nous vous sipplions si vous êtes vraiment patriotes de vous unir au vrai sens du mot et nous presenter 1 seul candidat valable pour tout le congo je repete. Nous le voterons sans problème et sans discrimination. <br /> <br /> Mfumu Nzinga
Répondre
Publicité