Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 562 880
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
  • Diffuser les enseignements de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi. Promouvoir la langue Kikongo Pur, la religion Bukongo, la Sagesse Kôngo. Soutenir financièrement et moralement la Réhabilitation Culturelle des Bakongo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Newsletter
344 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

KONGO DIETO 727 : L'HISTOIRE D'UNE AMITIE (NE MUANDA NSEMI ye VITAL KAMERHE)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yenge kieno, <br /> Mono Mbuta Yala Nsumbu, Mue Manianga Nanga, nzolele kuame zaya keti kueyi tueti kuenda mu nsololo zina kala ku Kongo landila mvualangani yeti moneka mu Opposition buabu.<br /> Ngiena ku kimbuku kia Ngoyo mu kikayi kia tshela mu saka dia mayombe.<br /> Bika lusakumunu lua mfumu za kayengele luasikila mu beno.<br /> Ingeta.<br /> Mbuta Yala Nsumbu<br /> Mue Manianga Nanga
Répondre
B
bonjour mr.kimbangui,<br /> dans quel pays residez vous?
Répondre
K
bonjour a tous.<br /> je suis allergique a tous ce qui veulent condamner notre grand maitre injustement.j'ai toujours voulu le rencontrer pourqu'il me transmette un peu de sagesse.a tout ce qui peuvent lire ce message,je cherche un maitre qui pourra m'initier au bdk.
Répondre
B
Mr Pasteur du Peuple( si c'est votre nom),<br /> je crois que vous êtes complètement à coté de la plaque.<br /> Si vous ne connaissez pas les enseignements de BDK il faut éviter de parler de Ne Muanda Nsemi( N.M.N) <br /> Qu'est ce que vous appellez trahison? savez vous que Kamerhe etait un Grand Membre de L'UDPS avec des fonctions...à cette époque,pourquoi l'avait -on accepté???<br /> Là n'est pas ma préoccupation. Je vous invite Mr,à lire le Kongo Dieto 728 et vous comprendrez qu'il ne s'agit nullement d'un pact avec le parti de Kamerhe. Sachez aussi qu'en 2008 lorsque N.M.N passait au parlement pour y etre condamné et se faire arracher sans raison fondé,l'immunité parlementaire, 99% des députés(Congolais) etaient d'Accord,et Kamrhe( Président de l'Assemblée nationale de ce temps là) fut celui qui refusa. Alors,sachez pesez vos mots avant d'aller vite en besogne.Nous,membres de BDK nous plus que vous,qui est Ne Muanda Nsemi,Nlongi A Kongo Ne Makandala et nous sommes surpris de constater que ceux qui le traitent de ''traitres'' alors que supposément les idées de ce dernier ne les interessaient guère...alors sur base de quoi le traite-t-on de ''traitre''? <br /> Si vraiment vous connaissez Mfumu Kimbangu et qu'aujourd'hui il descendait sur Terre,il vous dirai qui est Nlongi A Kongo.Meme Yaya Vita Kimpa que d'ailleurs bcp ont connu à travers les enseignements de N.M.N, vous le dira aussi. Dans N.M.N il ya l'esprit de Mfumu Kimbangu et de Kasa -Vubu lui ont été insufflés.Je pèse bien mes mots.Alors, chers internautes,soyons très prudents lorsque nous traitons de BDK et son Chef Oint.Vérifions bien nos mots,car N.M.N avait prêté serment devant les ëtres de l'espace et nos Bakulu. La trahison de la Nation Kongo est une réalité impossible pour lui.<br /> Je vous salue par le Feu de Mon coeur.<br /> Bika Lusakumunu lua Ne Unkulunkulu lua sikila mu beno!<br /> Ne Kalombo,<br /> BDM CANADA
Répondre
Publicité