Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 562 856
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
  • Diffuser les enseignements de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi. Promouvoir la langue Kikongo Pur, la religion Bukongo, la Sagesse Kôngo. Soutenir financièrement et moralement la Réhabilitation Culturelle des Bakongo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Newsletter
344 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
12 février 2015

KONGO DIETO 1734 : LE MONDE DE CHARLIE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yenge kieno Ne Kokani<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir reçu votre requête comme je vous l'avais dit, j'ai transmis cela auprès de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi.<br /> <br /> <br /> <br /> Très souvent quand je pose personnellement des questions auprès de Ne Muanda Nsemi, les réponses sont données à travers les Kongo Dieto.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais lire les KONGO DIETO parlant des évènements qui ont touchés la France (Charlie Hebdo) et les autres KONGO DIETO adressés à 'Occident qui sont très explicites.<br /> <br /> <br /> <br /> Qui sème le Vent récolte toujours la TEMPÊTE !<br /> <br /> <br /> <br /> Bika lusakumunu lua Batata ba Mpungu Tulendo luasikila mu ngeye !<br /> <br /> <br /> <br /> Ntumua Mase<br /> <br /> <br /> <br /> Mfumu a Zikua Madinina Bundu dia Kongo
Répondre
N
YENGE KIENO vous les BENA KONGO<br /> <br /> <br /> <br /> Il ya un mois je formulais une requête à mon Maître Ne mwanda Nsemi sur le problème MBOKU HARAM qui sévit au Nord Cameroun (KANGU) mon cher pays.<br /> <br /> <br /> <br /> En lisant la conclusion de ce KONGO DIETO sur LE phénomène CHARLIE HEBDO, j'obtiens reponse à ma requête, puisque je sais lire et écouter avec mes yeux et mes oreilles spirituels.<br /> <br /> Ce KONGO DIETO, je l'ai lu avec mes yeux spirituels et je comprend mieux les évenements qui se passe dans mon pays depuis que cette affaire MBOKO HARAM a commencé.<br /> <br /> <br /> <br /> Qui sème le vent récolte la tempête dit la sagesse populaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MATONDO à mon Frère ainé (MBUTA) Ntumua MASE qui a toujours été un intercesseur précieux<br /> <br /> MATONDO à toi le BIENHEUREUX SAINT PERE DE L'AFRIQUE CENTRALE<br /> <br /> MATONDO à toi Ô Père KIMBANGU qui m'a toujours guidé et inspiré<br /> <br /> Vive l'Union du NTIMANSI
Répondre
Publicité