Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 562 880
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
  • Diffuser les enseignements de Nlongi'a Kongo Ne Makandala Ne Muanda Nsemi. Promouvoir la langue Kikongo Pur, la religion Bukongo, la Sagesse Kôngo. Soutenir financièrement et moralement la Réhabilitation Culturelle des Bakongo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MADININA BUNDU DIA KONGO(ZIKUA DIA MADININA BDK DANS LES AMERIQUES)
Newsletter
344 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2018

MANAKA MA MBIKULU'A NGONDA YE LUNGA NGONDA 2019 !

pleine-lune-du-2-janvier-2018-768x432

- Bue wuna kotela mu Nzila Kongo wakedika, vo kuzeyi mansueki ma Ngue Ntangu, Ngue Ngonda, ye Yaya Ntoto ko ?

- De quelle manière vas-tu t’engager dans la vraie Voie Kôngo de la vie, si tu ne connais pas les mystères du Soleil, de la Lune et de la Terre ?

nsikudukusu 2019

Note : Les Adeptes de Bundu dia Kongo (Bundu dia Kinabi) sauront utilisé ce tableau réalisé par Ntumua Mase car Sagesse Kôngo enseigne ceci :

- Lunda mansueki ma Kinganga, kuvani mansueki ma Kimpeve kua Mbua za Ntantu ko.

- Gardes les mystères de l’Initiation, ne donne pas les mystères de la Spiritualité aux Chiens de l’Ennemi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité